Vers une Suisse sans tabac et sans nicotine
L’Association suisse pour la prévention du tabagisme est le centre de compétence en la matière. En tant qu’organisation faîtière pour la promotion d’une vie sans tabac, elle compte aujourd’hui plus de 50 membres collectifs. AT Suisse met à leur disposition un large réseau d’experts ainsi que ses connaissances spécialisées dans les domaines de la lutte antitabac et de la prévention. Par des offres fondées sur des données probantes et la mise en réseau des acteurs majeurs, elle s’engage en faveur d’une Suisse durablement saine et non fumeuse, tout en offrant à la population un soutien pour arrêter de fumer et se désintoxiquer de la nicotine.
La dénormalisation de la consommation de tabac et de produits à base de nicotine est un champ d’action important. En effet, une grande partie de la population considère toujours comme «normal» de consommer des produits mortels à base de tabac et de nicotine. Par ailleurs, la protection des jeunes est au centre de notre travail. AT Suisse souhaite encourager les fumeuses et les fumeurs qui ont entrepris d’arrêter de fumer et se préoccupe aussi beaucoup de renforcer la protection de la population contre le tabagisme passif.
05.05.2023 |News
Course féminine suisse 2023 : AT Suisse offre des places de départ gratuites !
Nous sommes très heureux d'annoncer qu'AT Suisse a été choisie comme partenaire caritatif pour la Course féminine suisse qui aura lieu cette année le 11 juin 2023 à Berne ! Nous vous invitons cordialement à y participer ! Êtes-vous intéressée à y participer ? Nous offrons un nombre limité de places de départ gratuites et une réduction de 20 % sur les frais d'inscription !
Photo: AT Suisse (Ambroise Héritier)
Les personnes intéressées sont priées de s'inscrire par e-mail à info@at-schweiz.ch. Un code vous sera ensuite envoyé qui vous permettra de vous enregistrer une seule fois et de vous inscrire pour participer à la Course féminine. Le nombre de places gratuites est limité. Premier venu, premier servi ! La remise de 20 % sur les frais d'inscription est disponible pour toutes les personnes qui nous contactent.
Présence d’AT Suisse à la Course féminine !
AT sera présente pendant toute la durée de la manifestation avec un stand dans la vieille ville de Berne, à proximité de la Place fédérale (au point de départ et à l'arrivée du course). Des équipes de coureuses aux couleurs d'AT Suisse prendront également le départ. Les participantes pourront, si elles le souhaitent, choisir l'AT lors de leur inscription pour faire un don.
Actuellement, nous sommes très occupés à organiser notre présence à l'événement. Nous vous tiendrons au courant. Des informations plus détaillées suivront prochainement.
Délai d'inscription pour les inscriptions individuelles : 28.05.2023
Délai d'inscription pour les classes scolaires et les groupes : 21.05.2023
Vous souhaitez nous aider ? Nous serons heureux de recevoir vos dons.